Jamais sans toi

Publié le par marie pierre

 

Tes chaudes couleurs

tes formes sensuelles

ton délicat grain de peau

ton captivant parfum

ton coeur tendre

 

J’aime tout en toi

quelle invitation !

alors …

 

Laisse-moi

te contempler

te toucher

te humer

te goûter

  

Jamais ma vie sans toi

attention

je m’approche

je suis là

je te prends …

 

 

 

guim

 

 

 Oups !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> 9a y est il est croqué !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai délice ...ce poème ! Et dire que j'ai attendu tout ce temps pour le savourer ! Impardonnable ! Bonne soirée Marie-Pierre et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Te manger!<br /> Voilà bien résumé en quelques pieds la quintessence de l'amour!<br /> Tu as mis tous les lecteurs (et lectrices) en appétit.<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et dire que... que, oui... le chocolat vient d'ici même, si ça se trouve ! juste en face chez le Cacao Barry ! club des gourmandes...<br /> <br /> <br />
Répondre